Simulation-Of-Legend-Fifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce forum de simulation avec fifa10
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Personne n'y met du sien . Je fais tout pour que le forum ne meurt pas et vous vous faites même pas un petit effort :'(

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
..:Young:.. [Man City]
Admin
..:Young:.. [Man City]


Messages : 717
Date d'inscription : 24/08/2010

Personne n'y met du sien . Je fais tout pour que le forum ne meurt pas et vous vous faites même pas un petit effort :'( Empty
MessageSujet: Personne n'y met du sien . Je fais tout pour que le forum ne meurt pas et vous vous faites même pas un petit effort :'(   Personne n'y met du sien . Je fais tout pour que le forum ne meurt pas et vous vous faites même pas un petit effort :'( Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:59

Mettez tous vos effectifs à jour SVP .
Je fais tout , je simule etc... vous vous mettez 1 message tous les deux jours pour presque tout le monde je suis vraiment deçu moi qui passe 2 heures par jour à faire que le forum survie :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://simulation-of-legend.forumsrpg.com
Quentin88OM [Inter]

Quentin88OM [Inter]


Messages : 24
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28

Personne n'y met du sien . Je fais tout pour que le forum ne meurt pas et vous vous faites même pas un petit effort :'( Empty
MessageSujet: Re: Personne n'y met du sien . Je fais tout pour que le forum ne meurt pas et vous vous faites même pas un petit effort :'(   Personne n'y met du sien . Je fais tout pour que le forum ne meurt pas et vous vous faites même pas un petit effort :'( Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:20

Je epux pas y arriver seul mec
Revenir en haut Aller en bas
..:Young:.. [Man City]
Admin
..:Young:.. [Man City]


Messages : 717
Date d'inscription : 24/08/2010

Personne n'y met du sien . Je fais tout pour que le forum ne meurt pas et vous vous faites même pas un petit effort :'( Empty
MessageSujet: Re: Personne n'y met du sien . Je fais tout pour que le forum ne meurt pas et vous vous faites même pas un petit effort :'(   Personne n'y met du sien . Je fais tout pour que le forum ne meurt pas et vous vous faites même pas un petit effort :'( Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:33

T'inquiete je vais mettre quelques effectifs à jour là ..
Revenir en haut Aller en bas
https://simulation-of-legend.forumsrpg.com
m-a-x-08 [Milan AC]

m-a-x-08 [Milan AC]


Messages : 197
Date d'inscription : 27/08/2010

Personne n'y met du sien . Je fais tout pour que le forum ne meurt pas et vous vous faites même pas un petit effort :'( Empty
MessageSujet: Re: Personne n'y met du sien . Je fais tout pour que le forum ne meurt pas et vous vous faites même pas un petit effort :'(   Personne n'y met du sien . Je fais tout pour que le forum ne meurt pas et vous vous faites même pas un petit effort :'( Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:13

moi je veut bien etre modo pour aidez je suis actif je poste beaucoup de message donc si vous voulébin me mettre modo j'aiderai Smile
Revenir en haut Aller en bas
medefoot[villareal]

medefoot[villareal]


Messages : 73
Date d'inscription : 30/08/2010

Personne n'y met du sien . Je fais tout pour que le forum ne meurt pas et vous vous faites même pas un petit effort :'( Empty
MessageSujet: Re: Personne n'y met du sien . Je fais tout pour que le forum ne meurt pas et vous vous faites même pas un petit effort :'(   Personne n'y met du sien . Je fais tout pour que le forum ne meurt pas et vous vous faites même pas un petit effort :'( Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:10

moi j'ai pas trop le temps en ce moment car je boss donc je vien mais je reste pas des heures .
Revenir en haut Aller en bas
Criistiààno96 |Man.U|

Criistiààno96 |Man.U|


Messages : 336
Date d'inscription : 24/08/2010

Personne n'y met du sien . Je fais tout pour que le forum ne meurt pas et vous vous faites même pas un petit effort :'( Empty
MessageSujet: Re: Personne n'y met du sien . Je fais tout pour que le forum ne meurt pas et vous vous faites même pas un petit effort :'(   Personne n'y met du sien . Je fais tout pour que le forum ne meurt pas et vous vous faites même pas un petit effort :'( Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:50

Tracasse jerem j'ai fini mes exam je revient en force Wink
Revenir en haut Aller en bas
..:Young:.. [Man City]
Admin
..:Young:.. [Man City]


Messages : 717
Date d'inscription : 24/08/2010

Personne n'y met du sien . Je fais tout pour que le forum ne meurt pas et vous vous faites même pas un petit effort :'( Empty
MessageSujet: Re: Personne n'y met du sien . Je fais tout pour que le forum ne meurt pas et vous vous faites même pas un petit effort :'(   Personne n'y met du sien . Je fais tout pour que le forum ne meurt pas et vous vous faites même pas un petit effort :'( Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:59

Ok nickel j'ai fini les MAJ d'effectifs
Revenir en haut Aller en bas
https://simulation-of-legend.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Personne n'y met du sien . Je fais tout pour que le forum ne meurt pas et vous vous faites même pas un petit effort :'( Empty
MessageSujet: Re: Personne n'y met du sien . Je fais tout pour que le forum ne meurt pas et vous vous faites même pas un petit effort :'(   Personne n'y met du sien . Je fais tout pour que le forum ne meurt pas et vous vous faites même pas un petit effort :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne n'y met du sien . Je fais tout pour que le forum ne meurt pas et vous vous faites même pas un petit effort :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum meurt
» Quece que tu fais ?
» Si tout le monde pouvait faire sa on aurait plus de membres
» Le forum recherche
» fini pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-Of-Legend-Fifa :: Administration :: Annonces-
Sauter vers: